VISITE DE MME LA RECTRICE ET DES INSPECTEURS GENERAUX.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme La Rectrice de la Région académique de Guadeloupe Madame Christine GANGLOFF-ZIEGLER et Messieurs les inspecteurs Christophe MARSOLLIER et Patrick GILLI, à la réunion préparatoire au conseil Ecole/Collège, en présence de Mme REVERTEGAT, IEN de circonscription, le mardi 24 janvier2023.

Ils ont pu se rendre compte du travail effectué autour de l’analyse des évaluations d’entrée en 6ème et les pistes d’amélioration mises en place au collège par les équipes.

Nous remercions Mme La Rectrice, Messieurs les IGESR de ce temps de travail partagé et très riche.

Mme LECLAIRE Charlise.

Principale adjointe