BEACH VOLLEY MASTER TOURNOI VENDREDI 27 JANVIER 2023

La Section Sportive Volley-ball du Collège de Grand-Bourg a organisé un grand tournoi sur la plage du 3ème pont le vendredi  27 janvier 2023.

Ils ont été accueillis par Madame Debruyn et Monsieur Astesano. Les élèves ont pu pratiquer le Beach-Volley.

Variante du volley-ball qui se joue à la plage où le sable remplace le terrain habituel. A la différence du volley-ball traditionnel, le beach-volley oppose deux équipes de deux joueurs.

Trois terrains ont été installés.

La rencontre a permis à 16 élèves de découvrir une autre forme de pratique du volley sur la plage du 3ème pont. Au total, nous avons pu compter sur 11 benjamins et 5 minimes.

Un tournoi de type championnat a été organisé. 4 équipes ont pu se confronter tout au long de l’après-midi.

L’objectif du tournoi était de dynamiser l’association sportive volley-ball, de proposer aux élèves hors section sportive de participer à des rencontres.

L’après-midi a été appréciée par tous les élèves.

Bravo à tous !

Les Professeurs d’EPS de l’Association Sportive