Bobeur, Pousseur ou Breakman.

Il est Grand Jérôme !

Grand par son coeur et l’envie de partager sa passion. C’est depuis Pékin que Jérôme LAPORAL, ancien élève du Collège de Grand-Bourg et sportif de haut niveau sélectionné aux Jeux Olympiques, à échangé avec tous les élèves de l’établissement. Une petite prouesse technique organisée par Mr LAGUERRE avec la participation de tous les enseignants et Mr MAURIN.

Une bousculade de questions !

Pendant une heure Jérôme ne s’est jamais découragé et à répondu à toutes les questions, présentant sa discipline olympique, le bobsleigh, avec passion. Le bobeur marie-galantais n’a qu’une seule devise. “Si tu veux faire quelque chose, vas-y fonce, tu y arriveras

La Positive attitude !

Jérôme aime partager. Les élèves ont été captivés. Mais qui encourageait qui ? Les uns avaient préparé des banderoles, des drapeaux, des slogans. Lui, simplement, les a encouragé à aller de l’avant, à ne jamais baisser les bras, à avoir confiance en eux !

Un seul petit regret. Jérôme n’a pas eu le temps de nous montrer sa tenue ! On espère la voir en or quand il reviendra à Marie-Galante dans quelques mois !

Bonne glisse Jérôme. Tout le collège poussera avec toi !