LA SEMAINE DES ARTS DU CIRQUE

Spectacle du vendredi 23 juin 2023 salle des fêtes

Spectacle du mercredi 21 juin 2023 Hall du collège

La semaine des arts du cirque se termine par un vrai succès.

Le spectacle « LES CORSAIRES DE LA MARIA GALANDA »  a offert 3 représentations. la 1ère dans le cadre du collège, la deuxième en direction des écoles maternelles avec 150 élèves présents et la dernière qui s’est terminé en apothéose avec plus de 250 élèves des écoles primaires issue de Notre Dame et de Marie-Antoinette Cellon.

Nous avons donc pu toucher le niveau primaire et maternelle des écoles de Grand-Bourg.

21 élèves ont présenté leur dernière création. Le spectacle, d’une durée de 50 minutes, a été vivement applaudi par un public chaleureux.

Nous avons pu voir nos jeunes artistes évoluer sur des acrobaties (roue-saute mouton-pyramide), sur des engins d’équilibre (boule-monocycle), sans oublier la partie jonglage balles, diabolos, bolas.

Nous avons pu admirer l’engagement de ces jeunes qui ont su maintenir en haleine tout un public.

Nous remercions la Municipalité pour avoir mis à notre disposition la salle des fêtes et l’établissement pour avoir dégager des heures d’entraînements.

Pour conclure, nous pouvons féliciter  l’équipe des Sacenous de l’Association Sportive Cirque du  Collège pour leur engagement et la qualité de leurs prestations.

Bravo à Adjas, Bendy, Maeva, Maelie, Nathan, Djahan, Allan, Diego, Shanella, Stéphane, Jean Pierre, Keo, Chrisdarlie, Andrew, Gary, Rafael, Kalya, Nahémie, Meddhy, Laurianna, Maloa.

Y . ROUQUETTE