Un mur pour s’exprimer

Podcast réalisé par les élèves de l’atelier Web Radio du Collège

L’artiste peintre YELLOW a posé ses bombes de peinture à l’entrée du collège pour permettre aux élèves de réaliser une oeuvre d’art monumentale. « Ce type de projet est un bon exercice pour découvrir la bombe de peinture. Les élèves travaillent sur le thème de la diversité en superposant des silhouettes de différentes couleurs », souligne l’artiste.

Mr De Villelume, professeur référent ULIS, nous explique: « C’est une grande fresque murale pour embellir le collège et valoriser le travail des élèves d’ULIS, avec l’idée qu’ensemble, nous pouvons faire de belles choses »

Une fois terminé, les élèves ont signé leur performance. Celle-ci accueillera désormais tous ceux qui passeront devant le collège.

Bravo !