BEACH VOLLEY MASTER TOURNOI VENDREDI 27 JANVIER 2023

La Section Sportive Volley-ball du Collège de Grand-Bourg organise un grand tournoi sur la plage du 3ème pont le vendredi  27 janvier 2023. Ces rencontres permettront aux élèves de l’établissement mais aussi de Marie-Galante de pratiquer le Beach volley.

Tous les élèves de l’Association sportive y sont invités, nous attendons surtout les élèves membres de la section sportive mais aussi ceux qui viennent uniquement le mercredi après-midi.

Nous espérons pouvoir toucher quelques joueurs des autres établissements.

Cette rencontre a pour but de faire découvrir une nouvelle pratique et de renforcer  une dynamique volley-ball sur l’île et sur le collège.

Nous serons accueillis par la base nautique qui mettra à notre disposition deux vestiaires.

L’heure de  rendez-vous est fixée à 14h00 avec une fin programmée pour 16 heures.

La compétition ne s’adresse qu’aux élèves licenciés à l’UNSS.

N’oubliez pas de ramener de l’eau.

Bonne pratique à tous.

L’Association Sportive du collège de Grand-Bourg