Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Séances de jardinage au collège.

mai 4 @ 6 h 50 min

MOT DE LA PRINCIPALE

Au nom de l’ensemble des personnels, je vous souhaite la bienvenue sur le site internet du collège Gaston CALMET de Grand-Bourg de MARIE-GALANTE.

Notre espace numérique de travail est une des portes d’accès à notre établissement qui accueille 300 élèves de la 6ème à la 3ème ; dans un cadre bienveillant et soucieux de la réussite de tous.

Notre site internet permet aux élèves d’accéder aux ressources pédagogiques ou éducatives mises à disposition ; aux parents de suivre la scolarité de leurs enfants grâce à un accès sécurisé et personnel.  Il constitue également une source d’informations pour tous les visiteurs qui pourront ainsi découvrir le dynamisme de notre établissement.

Je vous encourage à surfer dans tous les espaces du site afin de découvrir les différentes rubriques, les nombreux projets et actions menés au collège Gaston CALMET de Grand-Bourg de MARIE-GALANTE.

Excellente navigation à tous

La Principale

Maryse DACOURT

Date:
novembre 22, 2021
Heure :
8 h 00 min - 17 h 00 min
Localisation de Collège Gaston CALMET (GRAND BOURG) - Cliquez pour voir l'itinéraire

Collège Gaston CALMET (GRAND BOURG)

RUE DU PRESBYTERE, BP 43
Grand-Bourg

Téléphone : 0590979391 (standard)